ProNails France

Soin des pieds

Atelier Soin des Pieds

Un soin des pieds c'est bien plus que juste une pose de vernis sur les orteils. Vous allez pouvoir proposer à vos clientes un moment de détente, une façon de s’évader un instant. Le résultat ? Des pieds légers et des orteils pédicurés ! Et donc... des clientes satisfaites ! Découvrez pendant cet atelier comment les faire rêver et veiller à ce qu’elles fassent toujours appel à vous pour le soin de leurs pieds.

Où et Quand?

FILTRER
FERMER

Le saviez-vous… ?


Saviez-vous que nos pieds nous portent en moyenne sur 185 000 kilomètres tout au long de notre vie ? C’est une distance énorme ! Et pourtant nous les enfermons toute la journée dans des chaussures et nous oublions d’en prendre soin. Heureusement, vous pouvez y remédier en tant que prothésiste ongulaire !

 

Chouchoutez les pieds !


La gamme ProNails Foot Care a été scientifiquement développée pour apporter aux pieds le soin qu’ils méritent. Pendant l’atelier SOS Pédicurie vous apprendrez tout sur les produits de cette gamme et comment les utiliser. Vous apprendrez à connaître les maladies des ongles et les affections de la peau les plus fréquentes afin d’apporter aide et conseil à vos clients. Vous apprendrez également l’action des actifs et des ingrédients de la gamme ProNails Foot Care.

 

Ensuite, vous passerez à la pratique et vous apprendrez les techniques pour réaliser une pédicurie de base et une pédicurie de luxe. Pour les dames, vous pourrez terminer le soin par l’application d’une couleur chatoyante sur les ongles. En fonction de vos connaissances, nous ferons l’application avec du vernis à ongles, du Sopolish Protect & Peel ou du gel. Soyez rassurées : nous disposons de couleurs magnifiques dans chacune de ces gammes !

 

La pédicurie : le soin anti-stress parfait


Une pédicurie, c’est autre chose qu’une manucurie, parce que c’est un moment idéal pour tout oublier pendant un moment. Grâce au parfum d’eucalyptus de la gamme Foot Care votre client pourra oublier un instant tous ses soucis et profiter de ce moment. Ce soin offre d’ailleurs un effet rémanent pendant longtemps, grâce aux ingrédients adoucissants. Une pédicurie, ça revigore et ça détend !

 

Pourquoi proposer la pédicurie ?


Proposer une pédicurie cosmétique dans votre salon est sans aucun doute une bonne idée. Les clients considèrent la pédicurie comme un moment de plaisir, une récompense qu’ils s’offrent, comme un modelage du corps par exemple. Au printemps et en été, ce service est fortement demandé parce que les femmes commencent alors à porter des chaussures ouvertes ou partent en vacances. Et qu’est-ce qu’il y a de plus beau que des pieds parfaitement soignés avec des ongles joliment colorés sur les photos à la plage ?! Il permet aussi de gagner facilement de nouveaux clients. Obtenez donc sans tarder votre certification SOS Pédicurie et faites découvrir votre nouveau service à tous vos clients !

 

Comment financer ma formation? 


Savez-vous que dans le cadre de votre activité professionnelle vous versez une cotisation obligatoire à un organisme de financement de formations ? Lisez en plus ici: 

 

 

 

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place !

Questions?

Vous vous demandez ce que cette formation va vous apporter? Vous aimeriez rencontrer votre formatrice et visiter le centre de formation? Nous répondrons à toutes vos questions avec plaisir.