ProNails France

Atelier Vernis Semi-Permanent

Atelier Vernis Semi-Permanent

Donnez le sourire à vos clientes ! La technique Sopolish garantit des ongles parfaits pendant quinze jours avec un large panel de couleurs ! En plus, Sopolish Protect & Peel assure la protection des ongles naturels de vos clientes. Une cure de soin permet de sublimer leurs ongles naturels ! En proposant ce service, c’est l’occasion rêvée de recruter une nouvelle clientèle.

Où et Quand?

FILTRER
FERMER

Offrez une solution unique à toutes vos clientes : optez pour le Sopolish Protect & Peel


Toutes les clientes ne sont pas fan d'ongles en gel. Mais pour beaucoup d'entre elles, elles aimeraient peut-être un peu plus que du vernis à ongles classique, qui ne résiste pas vraiment dans le temps.

La solution par excellence, c’est le vernis à ongles semi-permanent !

 

Le vernis à ongles semi-permanent : QU'EN EST-IL VRAIMENT ?


Des ongles parfaitement vernis pendant plus de 15 jours ? Oui, c’est tout à fait possible ! Grâce à l’atelier Sopolish Protect & Peel vous apprendrez tout à ce propos. Cette formation pratique vous permetttra de découvrir à quel point l’application de Sopolish est facile. Grâce à la technique Sopolish Protect & Peel, l’ongle naturel de la cliente est protégé. Le Vital Nail Skin est un patch hyper fin qui va former une barrière entre l’ongle naturel et les produits. La dépose est un jeu d’enfant : il suffit de décoller le patch ! Facile, rapide et les ongles de la cliente sont protégés de tout contact avec des solvants ou avec des polissoirs.  Car avouons-le, les papillottes autour des doigts pour retirer le vernis semi-permanent, c’est totalement révolu ! Mais… ce n’est pas tout !

 

Le Sopolish Protect & Peel est un système révolutionnaire, parce qu’il respecte l’ongle et le renforce en même temps. En effet, vous avez la possibilité de chouchouter vos clientes en leur proposant une vraie thérapie de soin concentré pour les ongles ? Le Vital Nail Serum est un tout nouveau produit qui contient toutes les vitamines essentielles pour les ongles. Il s'applique tout simplement sous le Sopolish, avant le Vital Nail Skin. Cela revient à faire une cure nourrissante et réparatrice pendant 2 semaines tout en offrant à vos clientes des ongles magnifiquement soignés et parfaitement colorés. Lisez les témoignages des consommatrices, vous serez convaincues !

 

LE Sopolish Protect & Peel stimule vos ventes !


En élargissant votre offre de prestations, vous aller séduire des clientes que vous ne pouviez pas combler auparavant. Que ce soit à l’approche des fêtes de fin d'année ou au moment de partir en vacances, certaines clientes sont disposées à dépenser un peu plus, la technique de Sopolish Protect & Peel est alors la solution intermédiaire parfaite. Et vous pouvez vraiment protéger et soigner les ongles de vos clientes tout en les sublimant.

 

Afin de communiquer à vos clientes sur le fait que vous êtes une experte dans votre métier, vous pouvez obtenir votre certification à l’issue de l'atelier. Les salons certifiés sont d’ailleurs référencés sur le site Internet de ProNails et reçoivent une vitrophanie « Sopolish Certified Salon » que vous pourrez afficher sur votre vitrine !

 

Comment financer ma formation? 


Savez-vous que dans le cadre de votre activité professionnelle vous versez une cotisation obligatoire à un organisme de financement de formations ? Lisez en plus ici: 

 

 

 

 

Nous sommes prêts à parier que vous arriverez à développer votre clientèle !?

Des Questions ?

Vous vous demandez ce que cette formation va vous apporter ? Vous aimeriez rencontrer votre formatrice et visiter le centre de formation ? Nous répondrons à toutes vos questions avec plaisir.