ProNails France

Retourner à la page d'accueil
French manucure sur des ongles en gel

4 méthodes pour réaliser une french manucure sur des ongles en gel

Sur 07 08 2014 dans

 

L’avantage du gel est qu’il vous permet de profiter longtemps de votre french manucure.  Il existe quatre manières différentes de réaliser une french manucure sur des ongles en gel.  Le choix dépend de l’expérience de la styliste d’ongles et de ses préférences personnelles en terme de produits.  Voici les quatre méthodes : 

 


Méthode 1: French manucure Perfection

 

Pour réaliser cette première méthode de french manucure sur des ongles en gel, l’idéal est d’utiliser la gamme Perfection French Manucure de ProNails.  Commencez par appliquer une base en gel sur les ongles. Ensuite, tracez le trait blanc caractéristique de la french manucure.  Appliquez ensuite la couche de modelage et terminez avec une couche de gloss. 

 


 

Méthode 2: French manucure Unicum

Comme pour la méthode précédente, commencez avec une couche de base en gel et modelez l’ongle en utilisant les produits de la gamme Unicum. Avec le Unicum UV Gel Bianco Amore, posez le trait de french manucure (aussi appelé la ‘ligne du sourire’).

 

une french manucure sur des ongles en gel


 

Méthode 3: French manucure Gellak

Comme toujours, commencez avec une base en gel. Posez ensuite une couche de modelage.  Appliquez un fin trait blanc en forme de demi-lune sur l’extrémité de l’ongle.  Travaillez ensuite avec un gel : 70 Pale White gellak ou le 71 Bianchissimo gellak. Ce gel renforce l’ongle sans l’épaissir, présente une structure lisse et ne regraisse pas. Enfin, appliquez une couche de gloss sur l’ensemble. Bien entendu, chaque couche doit préalablement sécher à la lampe. 

 


 

Méthode 4: The French Extension   

Pour les stylistes plus expérimentés, le gel French Manucure permet de modeler et d’allonger l’ongle en même temps. Ce gel, appelé The French Extension White, est utilisé sur les extensions.  Commencez par appliquer une couche de base sur l’ongle naturel. Ensuite, allongez l’ongle avec le gel blanc, appliquez la couche de modelage et recouvrez l’ensemble de gloss.

 

 

 

 

 



Retourner à la page d'accueil