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5 astuces pour développer votre entreprise avec LongWear

Sur 09 02 2018 dans


Le travail de vos mains et vos conseils pro font de votre salon un véritable havre de beauté pour vos clientes. Mais, achètent-elles des LongWear à utiliser chez elle ? Avez-vous tiré parti de cette opportunité commerciale ? Il s'agit de vous différencier de la parfumerie du coin ou de l'enseigne de cosmétiques au détail. 

 

Suivez nos conseils :


1. Proposez des produits originaux et innovants

Il existe d'innombrables marques de vernis qui se déclinent en une multitude de couleurs différentes. Mais rien ne remplace LongWear ! LongWear mixe la technologie du gel à celui du vernis, sans lampe UV !

  • Grâce à la technologie LongWear ColourFix, LongWear dure 2 fois plus longtemps qu'un vernis traditionnel
  • Pas besoin de lampe UV
  • Très pigmenté pour une meilleure couverture
  • Simple et rapide à appliquer grâce au pinceau spécial

 

2. Créez la surprise

Si vous présentez joliment vos produits, ils se vendront plus vite car ils feront davantage envie. Utilisez notre Présentoir de Table LongWear, par exemple ! Ce mini présentoir de vernis à ongles est à la fois compact et esthétique. Accrochez-le au mur ou posez-le à côté de votre caisse pour tenter vos clientes !

Toutes les clientes aiment avoir le choix d'une gamme chromatique variée, allant des couleurs tendances aux classiques intemporels. Avec le nouveau Présentoir de Table vous pouvez présenter 12 couleurs de votre choix. Remplacez très facilement le visuel.

 

 

3. Connaissez vos clientes et leur attentes

Vous savez ce que recherchent vos clientes. N'hésitez pas à assortir vos couleurs à leur style et faites confiance à vos propres goûts : votre enthousiasme est le meilleur argument de vente ! Il est facile de vendre LongWear à vos clientes Sopolish ou manucurie, car elles peuvent utiliser ce produit chez elles.

 

Qu'en est-il de vos clientes gel ? Elles aussi peuvent apprécier LongWear ! Une couleur assortie pour les pieds, un petit cadeau pour une amie… Demandez-leur ce qui les intéresse !

 

4. Donnez des conseils

Pour profiter d'un résultat professionnel à long terme à la maison, vos clientes ont besoin de vos conseils. La gamme LongWear se décline en une base, une couleur et une finition hors du commun. Précisez à vos clientes qu'il est préférable d'acheter les trois et montrez-leur comment les appliquer.

  • Appliquez LongWear rapidement en trois étapes simples : Start, Colour, Finish.
  • Attendez 2 minutes avant d'appliquer le Finish.
  • Enlevez-le très facilement grâce au Dissolvant Sans Acétone.

 

5. Soyez visible en ligne et hors ligne

Il ne suffit pas de convaincre vos clientes régulières. Attirez aussi d'autres personnes ! Collez un Autocollant de Vitrine LongWear et annoncez que vous êtes un point de vente LongWear !

Pensez aussi à présenter vos produits LongWear en ligne : sur votre site, mais aussi sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram. Filmez ou photographiez vos créations LongWear, communiquez les avantages de la gamme et demandez àvos clientes de passer le message !



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