ProNails France

Retourner à la page d'accueil
Comment choisir la lampe parfaite ?

Comment choisir la lampe parfaite ?

Sur 03 12 2018 dans

 

 

Nous avons posé 3 questions importantes à Marina Van Der Donck, formatrice à la ProNails Académie. Marina a de nombreuses années d'expériences dans la formation des futures prothésistes ongulaires et sait exactement ce que vous devez rechercher lorsque vous voulez achetez la lampe parfaite. Découvrez ces astuces : 

 


Quel est le meilleur moment pour changer de lampe ? 

Une lampe est un des outils le plus important pour chaque styliste ongulaire. Combinée à vos produits elle définira le résultat final de votre pose. Chaque lampe a ses propres caractéristiques : vous les découvrirez lorsque vous travaillerez avec votre lampe. Rapide, fonctionnement optimal et sécurité sont des éléments importants pour une lampe. Notre marché de la beauté évolue rapidement : gels de constructions, gels de couleurs et semi-permanent doivent catalyser de plus en plus vite. 

La lampe que vous utilisez quotidiennement se doit de répondre à ses attentes. Si il y a une lampe sur le marché qui vous permet de travailler plus vite et avec une meilleure qualité, il est temps de changer. C'est un point que je mets en évidence dans mes formations. Mes étudiants ont besoin d'être toujours au courant des dernières nouveautés, c'est pourquoi notre centre de formation est équipé de la nouvelle Smartlight.

 

Quel est l'élément le plus important lorsque vous achetez une nouvelle lampe ? 

Une de chose les plus importantes lorsque j'achète une lampe est qu'elle doit être en harmonie avec les produits que j'utilise, c'est-à-dire de la même marque. Ma lampe doit également être fiable et m'aider à travailler encore plus vite sans rencontrer de problème. En tant que styliste ongulaire vous devez pouvoir compter sur votre lampe. Vous ne voulez pas avoçir des clients qui reviennent avec des décollements ou des ongles en gels fissurés ou pire avec des allergies de l'ongles à cause d'une mauvaise catalysation. Les LEDs utilisées et leur placement dans la lampe est crucial pour obtenir une catalysation correcte. De plus, j'ai toujours opté pour un gain de temps et d'efficacité. Par exemple, catalyser 5 doigts à la fois semble ne pas être un gain de temps incroyable mais lorsque que l'on aditionne toutes ses minutes à la fin de la journée ou de la semaine cela paraît énorme. Les stylistes ongulaires gagnent beaucoup de temps ainsi. 

Pour moi, l'hygième est également très importante. Que ce soit dans le salon ou dans la salle de classe. Cherchez une lampe que vous pouvez entretenir facilement. Une lampe "propre" donne au salon une impression soignée et hygiènique. De plus, une lampe se doit d'être sûre. Un simple bouton on/off me rassure, cela montre que la lampe sera hors tension en fin de session le soir. 

 

Pourquoi choisir la Smart Light?

La Smart Light respecte tous les aspects qui sont importants pour moi pour une lampe. Cette lampe me donne une flexibilité totale et à chaque fois le résultat est parfait. Avec la SmartLight je peux travailler plus rapidement : tous les gels catalysent en 30 seconds et je peux catalyser 5 doigts à la fois. Cette lampe est également très pratique : grâce à son bouton on / off elle est très facile à entretenir. Les beautés des pieds se font avec facilité grâce à son surrélévateur.  

Avec la Smart Light vous gardez le contrôle sur votre travail. Vous avez des clients avec des ongles sensibles ? Choisissez la fonction " soft start" et laissez la catalysation se faire doucement pour éviter les pics de chaleurs. Pour finir, c'est une très belle lampe à exposer sur une table. C'est un vrai plus pour chaque prothésiste ongulaire qui aime contrôler leur travail et toujours avoir des résultats parfaits.

 

Pour plus d'information sur la Smart Light cliquez ici

==



Retourner à la page d'accueil