ProNails France

Retourner à la page d'accueil
tendances vernis

Tendances vernis pour l'été : audace et joie de vivre!

Sur 14 04 2015 dans

 

Le printemps est bel et bien installé dans notre pays, pour notre plus grand plaisir! Le soleil a fait son apparition, les fleurs commencent à sortir de terre et un sentiment de gaieté s'installe dans les esprits. Finies les journées courtes et sombres. Place à la chaleur, à la lumière et à la couleur! Même si, en tant que styliste ongulaire, chaque jour est une fête en soi, y compris les jours les plus sombres.  Ne faites-vous pas le plus beau métier du monde? Poser des ongles en gel, vernir les ongles de belles couleurs inspirées des dernières tendances,… En un mot, rendre les gens heureux, voilà votre objectif. Deux aspects importants de la personnalité des stylistes ongulaires sont la générosité et la compassion. Vous reconnaissez-vous dans cette description?

 

Vernis à ongles: tendances été 2015


ProNails vous aide à trouver l'inspiration avec nos nouveaux produits de beauté. Que vous soyez à la recherche de produits de soin pour les mains, les pieds ou de nouvelles couleurs de vernis à ongles, vous trouverez ce qu'il faut pour chaque cliente.

 

Cet été, les tons chaleureux occuperont une place centrale chez ProNails. Ainsi, Warm-Hearted Soul est un vernis orange chatoyant, tandis que I’ve Got Your Back propose un violet subtil. Hold My Hand est destiné aux fans de tons nude et Act of Kindness est un vernis vert menthe qui s'adresse aux plus audacieuses. Enfin, la collection été 2015 ne serait pas complète sans deux couleurs radieuses: Share a Smile, un jaune frivole, et Generous Gold, un vernis doré. Selon que vos clientes optent pour une manucure classique ou des ongles en gel, elles trouveront certainement leur bonheur dans cet éventail de couleurs. Pour terminer, l'autocollant de nail art Midas Touch assure un look exclusif et doré à chaque ongle. Vos clientes méritent ce qu'il y a de mieux!

 

Signes d'amitié


Vous rappelez-vous l'époque où vous vernissiez les ongles de vos copines lors de soirées entre filles? C'était bien avant de décider que vous deviendriez styliste ongulaire. Mais pour l'essentiel, rien n'a changé. Aujourd'hui encore, une belle couleur de vernis à ongles vous fait vibrer! En tant que professionnel des ongles, essayez de changer régulièrement de couleur de vernis. Si vous êtes habile, vous pouvez poser le vernis vous-même ou solliciter l'aide d'un(e) collègue. Si ce n'est pas possible, demandez à votre meilleure amie – elle peut certainement mettre la main à la pâte pour une fois! Et profitez-en pour passer une soirée agréable! Vous le méritez bien!

 

 

 



Retourner à la page d'accueil