ProNails France

Retourner à la page d'accueil
Des ongles parfaits pour les vacances: Sopolish Protect and Peel

Des ongles parfaits pour les vacances avec Sopolish Protect and Peel

Sur 13 08 2014 dans

 

Toutes les femmes rêvent d’un vernis à ongles qui reste impeccable longtemps.  Pendant les vacances, un vernis qui résiste au soleil, au sel et au sable représente une valeur ajoutée non négligeable.  Le vernis semi-permanent Sopolish Protect & Peel est le compagnon idéal de vos vacances.  Grâce à sa tenue impeccable, vous ne devez pas vous soucier de votre vernis.  La seule chose à faire est de choisir la bonne couleur pour l’été !

 


Voyager sans soucis avec des ongles parfaitement vernis

La méthode révolutionnaire Sopolish Protect & Peel garantit des ongles impeccables pendant au moins 14 jours.  De plus, grâce à ce vernis estival, vous ne devez vous soucier de rien : le vernis ne se décolore pas, il ne s’effrite pas et conserve son éclat jusqu’à votre retour à la maison.  De plus, Sopolish Protect & Peel est plus solide qu’un vernis à ongles ordinaire.

Le secret de ce vernis à ongles semi-permanent?  La couche de protection Vital Nailskin. Cette couche transparente est appliquée directement sur l’ongle.  Ce qui permet de protéger l’ongle naturel et d’éviter les dommages.  Cette couche invisible est ensuite recouverte d’une couche spéciale de vernis Sopolish Protect & Peel.

 


 

Couleurs estivales sur vos ongles

Bien que cette technique soit relativement récente, il existe une multitude de couleurs irrésistibles de vernis Sopolish.  Vous avez le choix parmi plus de 70 coloris tendance.  Ce vernis permanent offre aussi l’avantage de ne nécessiter ni polissage, ni ponçage, ni limage de l’ongle.     

Après l’application de Vital Nailskin, appliquez deux fines couches de Sopolish et prenez soin de border le bord libre de l’ongle.  Faites ensuite catalyser les ongles sous la lampe UV.  Terminez avec une couche de Gloss Sopolish et désinfectez vos ongles et vos mains avec Pro Septic.

 

Sopolish wet


 

Un vernis facile à enlever

Vous êtes de retour de vacances?  Dans ce cas, il y a de grandes chances pour que la croissance de l’ongle soit visible.  Il est très facile d’enlever le vernis Sopolish sans acétone.  Grâce au système ‘Peel-off’, le vernis se retire facilement, comme un autocollant.  Quant à vos ongles, ils conservent leur vitalité naturelle !

 

 

 

 

vernis à onlges peel off


Retourner à la page d'accueil