ProNails France

Retourner à la page d'accueil
french manucure

Le retour de la french manucure

 

Saviez-vous que la french manucure existe depuis près de 100 ans? Cette méthode de manucure a traversé les époques et est toujours parvenue à se renouveler en affichant une élégance et un style intemporel. Ce style, à la fois naturel et très sophistiqué, n'est jamais passé de mode. Pourtant, se faire une french manucure n'est pas une sinécure. C'est pourquoi les aficionados de la french manucure font généralement appel aux stylistes ongulaires. Pour une french manucure, les ongles en gel sont une valeur sûre parce qu'ils permettent d'obtenir un résultat parfait (avec une belle ligne du sourire). De plus, la repousse est moins visible avec une french manucure qu'avec un vernis coloré. 

 

Une french manucure pas tout à fait comme les autres


L'été invite à la douceur et la fraicheur. Pour cette raison, ProNails lance dès le printemps deux nouvelles couleurs dans la gamme Sopolish: Tender Touch et Blooming Blush. Ces belles couleurs garantissent une french manucure tout en douceur pour l'été. Tender Touch apporte une teinte brillante et subtile de couleur pêche, tandis que Blooming Blush crée un effet rosé plus étincelant. Les particules de lumière présentes dans ces vernis réfléchissent la lumière estivale sur vos ongles. Ajoutez à ces couleurs une fine ligne blanche, et votre french manucure est terminée! Inutile de préciser qu'une french manucure est aussi la base idéale pour toutes les créations de nail art. Laissez libre cours à votre imagination!

 

Un blanc qui reste blanc


L'été est synonyme de farniente à la plage, tournée des terrasses et, pour certaines d'entre nous, séances de banc solaire. Les fans de french manucure savent que les ongles ont tendance à jaunir pendant une séance de solarium. Cela est dû au fait que les produits pour ongles en gel ne résistent pas à la décoloration. Heureusement, Pronails propose une solution sur mesure: Crystal Seal est un gloss qui assure non seulement une finition brillante et une protection contre les rayures, mais il ne jaunit pas et est facile à utiliser, car il ne nécessite pas d'enlever un adhésif. Vous l'appliquez, le laissez sécher, et vos ongles sont prêts! Pratique, surtout lorsque vous devez partir en dernière minute prendre un apéro en terrasse!

 

 

La tendance baby-boom en french manucure


En tant que styliste qui suit les dernières tendances, vous avez certainement entendu parler du baby-boom! Pour ce look, vous devez laisser la ligne du sourire se fondre doucement dans le rose de la base de l'ongle. Vous pensez peut-être que vous êtes ainsi débarrassée de la fameuse ligne du sourire? Que nenni, car cette manœuvre n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît! La transition doit être subtile, et pourtant, le rose et le blanc doivent se distinguer clairement. N'oubliez pas: rien ne vaut la pratique pour obtenir un résultat parfait!

 

 

 



Retourner à la page d'accueil