ProNails France

Retourner à la page d'accueil
French manucure

Conseils pour une French manucure originale

 

De plus en plus de femmes veulent exprimer leur créativité au travers de leurs ongles. Et cela est d’autant plus vrai pour la french manucure. Associer la technique classique avec une touche de modernité permet de créer des variations subtiles.  Découvrez nos idées pour faire une french manucure originale.

 


Classique, mais pas trop

Oubliez le trait droit ou oblique sur le bord de l’ongle et expérimentez d’autres formes. Quelques exemples : faites un trait à la base de l’ongle, appliquez votre french manucure en triangle, créez une ligne diagonale ou optez pour une french manucure en forme de cœur.


 

Une french manucure qui brille de mille feux

Faites une french manucure classique et terminez par une touche festive avec des paillettes ou des décors d’ongles élégants.


 

French manucure avec des couleurs vives

French manicure met felle kleuren

Au lieu de combiner le trait blanc avec des ‘tons nude’, optez pour du vernis ou du gel de couleur vive. A l’inverse, vous pouvez aussi remplacer le trait blanc par une ligne de couleur. Une façon originale de créer des ongles colorés en un rien de temps !


 

Variations tendance

Pour un look contemporain et coloré, tracez une ligne de couleur ou de paillettes sous le trait de vernis blanc. 


 

Autocollants et motifs

Commencez par une french manucure traditionnelle puis collez un autocollant avec des motifs sur la partie blanche de l’ongle.


 

L’association mat-brillant

Oubliez les ‘tons nude’ et le trait blanc et créez une french manucure avec du vernis à ongles brillant et mat ou de gel dans la couleur de votre choix.  N’oubliez pas de tracer la ‘ligne du sourire’, le trait spécifique de la french manucure et terminez par une couche matte.


 

French Manucure & nail art

Une French manucure se marie parfaitement avec le nail art.  Décorez un ongle sur chaque main d’un motif original et gardez les autres ongles sobres avec une french manucure classique.



Retourner à la page d'accueil