ProNails France

Retourner à la page d'accueil
salon de manucure Anvers

3 générations dans un salon de manucure à Anvers

Sur 08 04 2015 dans

 

Notre collection printemps-été invite à l'audace et à la réalisation de vos rêves les plus fous. N'attendez pas demain pour être vous-même! Le nom de nos nouvelles couleurs est aussi une invitation à faire ce qu'il vous plait: Dare To Dream, Spread Your Wings. En un mot, il est temps de penser à vous et à personne d'autre! Rassurez-vous, des choses passionnantes peuvent arriver lorsque vous quittez votre zone de confort. Découvrez l'histoire d'Anny, Lizzy et Amor…

 

Trois stylistes ongulaires dans un salon à Anvers


Trois générations dans un même salon de manucure, c'est une histoire peu banale qui fonctionne à merveille, car chacune trouve la motivation et l'inspiration dans le travail des autres. Lizzy a quitté son poste d'employée de bureau pour créer son propre salon de manucure à Anvers. Une décision qu'elle n'a jamais regrettée. Après un cours de recyclage, elle a obtenu le niveau Premium et est tombée sous le charme du concept Salon Premium ProNails. Elle possède aujourd'hui un salon de manucure stylé, élégant et flambant neuf!

L'importance d'une formation professionnelle


Pour poursuivre son rêve, Lizzy a bénéficié du soutien de toute sa famille. Amor, sa fille, était tellement enthousiaste qu'elle a décidé d'entreprendre une formation de styliste ongulaire pour épauler sa maman. Mais Amor n'est pas la seule à avoir été inspirée par Lizzy. Sa mère, Anny, a aussi décidé de suivre une formation. Toutes les trois considèrent la formation en styliste ongulaire essentielle: c'est la seule façon d'offrir aux clientes le professionnalisme qu'elles méritent. 

 

Un salon de manucure au cOEur d'Anvers


D'employée de bureau à styliste ongulaire indépendante, voilà un changement de carrière étonnant! Mais Lizzy, Amor et Anny envisagent l'avenir sous les meilleurs auspices. Leur salon de manucure est idéalement situé au centre d'Anvers, ce qui attire un très large public. Après leur manucure, les clientes peuvent continuer leur shopping ou aller prendre un café dans un des nombreux bars. Une chose est certaine, ces trois drôles de dames ne manquent pas de motivation!

Vous avez aussi envie de changer de vie et de vous consacrer à un métier qui vous plait vraiment? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous aiderons à réaliser votre rêve professionnel!

 

 

 



Retourner à la page d'accueil