ProNails France

Retourner à la page d'accueil
ongles en gel naturels

Des ongles en gel naturels, robustes et fins, c'est possible!

 

Il faut bien admettre que nous, les femmes, sommes des créatures complexes! D'un côté, nous voulons de beaux ongles longs qui ne cassent pas à la moindre corvée ménagère. De l'autre, nous voulons des ongles en gel qui paraissent naturels, c'est-à-dire fins et pratiques. En effet, c'est toujours embarrassant de s'y reprendre à plusieurs fois pour récupérer sa monnaie sur un comptoir, n'est-ce pas? 

 

Jusqu'à récemment, il était impossible d'obtenir des ongles à la fois naturels, robustes et fins. Soit vous optiez pour du vernis, qui perdait de son éclat après deux jours, soit vous évitiez de renforcer vos ongles et, dans ce cas, vous courriez le risque de vous retrouver avec un ongle plus court que les autres. Les ongles en gel sont souvent associés à des célébrités extravagantes telles que Lady Gaga. Idem pour Kim Kardashian: son look prouve que l'adage 'less is more' est plus que jamais d'actualité quand on évoque les ongles. 

 

Less is more, littéralement


Aujourd'hui, il est possible de combiner des ongles forts et gracieux, grâce à Fiber Force. Ce nouveau produit pour les ongles en gel est super solide, et ne nécessite pas une épaisseur supplémentaire au milieu de l'ongle. Un gel traditionnel a besoin de cette épaisseur pour être robuste, tandis que Fiber Force est composé de fibres de verre qui lui confèrent sa résistance. La technique d'application est aussi tout à fait différente, car Fiber Force utilise la courbe naturelle de l'ongle. Dans ce cas, inutile de préciser qu'une styliste d'ongles expérimentée est indispensable. Le résultat? Des ongles plus naturels, forts et fins! Terminez le tout par une french manucure pour accentuer encore l'aspect naturel de l'ongle. Vous pouvez aussi vernir vos ongles en gel avec votre couleur préférée!

 

Ongles naturels ou ongles en gel? Vous êtes la seule à le savoir!


Vous avez les ongles cassants? Ne vous faites plus de souci, car désormais, vous pouvez aussi opter pour des ongles en gel naturels. Vous vous rongez les ongles? Pas de problème. Fibre Force permet aussi de rallonger les ongles, ce qui résout immédiatement votre problème. Vous avez toujours été sceptique quant aux ongles en gel? Oubliez les ongles en gel que vous connaissez et laissez-vous séduire par cette nouvelle tendance féminine et raffinée. Grâce à la finesse du travail, la repousse est beaucoup moins visible, et vous ne devez donc pas vous inquiéter si vous êtes un peu en retard pour votre retouche. 

Laissez vos préjugés de côté et venez tester Fiber Force par vous-même. Nous sommes convaincus que vous vous laisserez tenter par ce produit qui rend les ongles robustes et fins, tout en restant naturels. Que demander de plus? 

 

 

 



Retourner à la page d'accueil