ProNails France

Retourner à la page d'accueil
réorientation professionnelle

Envie d'une réorientation professionnelle? Devenez styliste ongulaire!

Sur 05 03 2015 dans

 

Styliste ongulaire est un beau métier, et ce ne sont pas les professionnels des métiers de l'ongle qui diront le contraire! Lorsque vous êtes styliste ongulaire, les clientes viennent vous voir pour modeler leurs ongles en gel, pour une (french) manucure parfaite ou un soin des mains. Et vous êtes la personne qui peut leur redonner le sourire. Vous avez toujours rêvé de travailler de manière créative avec vos mains? La simple vision d'une manucure en gel vous fait fondre de plaisir? Vous dessinez constamment des projets de nail art sur vos dossiers au bureau? Dans ce cas, il est peut-être temps de changer d'orientation professionnelle!

 

DIfficile de changer de carriere? pas tant que ça!


Nous devons être honnêtes avec vous : devenir styliste ongulaire ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut compter des semaines de formation pour être au point et pouvoir offrir un service impeccable aux clientes. Pour devenir styliste ongulaire, il faut commencer par une formation approfondie, puis pratiquer autant que possible. Mais cela ne devrait pas être un problème pour vous, n'est-ce pas?

Chez ProNails, nous ne faisons pas les choses à moitié. Si vous optez pour une réorientation professionnelle et que vous suivez une formation de styliste ongulaire, vous allez apprendre tout ce que vous devez savoir, comme la technique pour poser des tips, mais aussi comment réaliser une extension des ongles. Nous vous ferons découvrir les différentes sortes de gel, afin que vous puissiez par la suite choisir celui qui vous convient le mieux. Vous apprendrez aussi à poser du vernis sans aucun défaut et vous allez certainement vous arracher les cheveux sur la ligne du sourire de la french manucure… Au début, du moins! Mais nous sommes certains qu'avec notre formation professionnelle, vous serez prête à voler de vos propres ailes.

Cela a aussi son importante. Une réorientation professionnelle n'est pas un caprice. C'est un changement de vie bien réfléchi. Vous prenez une nouvelle direction et vous devez mettre toutes les chances de votre côté pour y arriver. Et cela n'est possible qu'en apprenant toutes les spécificités du métier

 

Réorientation professionnelle? N'attendez plus!


Vous êtes prête à changer de vie? Vous avez des questions ou vous n'êtes pas encore tout à fait certaine de votre choix? Nous vous conseillons avec plaisir. Si vous êtes déjà styliste ongulaire et que vous souhaitez booster vos activités, il est peut-être temps d'attirer de nouvelles clientes avec

Sopolish Protect and Peel. Vous ferez alors partie des salons certifiés et les nouvelles clientes pourront facilement vous trouver. Vous avez envie d'en savoir plus? N'hésitez pas à nous contacter au 03/669.61.67 ou à nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante: info@pronails.com.

 

 

 

 

 

 



Retourner à la page d'accueil