ProNails France

Retourner à la page d'accueil
Quel pinceau de nail art pour quel style ?

Quel pinceau de nail art pour quel style?

Sur 03 09 2014 dans

 

Le choix du pinceau détermine le style que vous souhaitez créer sur votre ongle.  Les différentes sortes de poils, leur implantation, mais également la forme du pinceau, confèrent à chaque pinceau un caractère propre.  Pour vous donner quelques exemples concrets, nous avons associé différents styles aux pinceaux qui doivent être utilisés.   

 

French manucure 


 

 pinceau de nail art french manucure

La technique de la french manucure est facile à réussir avec une brosse ronde.  Vous pouvez dessiner une french manucure parfaite tant avec des poils fins que plus épais. Tout dépend de votre savoir-faire et de votre préférence.  Pour un beau résultat, nos stylistes d’ongles recommandent le pinceau Slim Brush 1, Crystal Nail art 01 et Gelinsky Designer Brush

 

 

Stampart


 

Gelinksy Stampart - pinceau de nail art

Pour créer un effet nail art original et rapide, le pinceau Gelinsky Stampart Brush est tout indiqué.  Ce pinceau est pourvu d’une structure ronde et plate et convient parfaitement aux motifs tamponnés.  Vous pouvez l’utiliser pour dessiner des fleurs ou créer un effet reptile.

 

Aquarelle


 

Pinceau de nail art - Kolinsky Art Brush

Pour créer un effet aquarelle sur vos ongles avec ProPaint, nous vous conseillons le pinceau Kolinsky Art Brush 0, Kolinsky Art Brush 2 ou Kolinsky Art Brush 3.  Les numéros indiquent l’épaisseur du pinceau.  Ces types de pinceaux sont également utilisés pour d’autres techniques de nail art. 

 

Technique One Stroke


 

technique one stroke - pinceau de nail art

Pour les stylistes d’ongles expérimentés, les pinceaux Découpes & Dessins avec une implémentation en carré sont parfaits pour appliquer la technique One Stroke sans faille. 

 

Effets spéciaux


 

pinceaux Graffity - pinceau de nail art

Last but not least, les pinceaux Graffity permettent de créer des effets spéciaux sur les ongles.  Ces pinceaux ont une coupe spéciale pour créer des effets abstraits tant avec la gamme de couleurs Gellak, que ProPaint et les adhésifs Foil. 

 

 

 

 



Retourner à la page d'accueil