ProNails France

Retourner à la page d'accueil
pieds d'été

3 étapes pour des pieds d'été parfaits

Sur 16 04 2019 dans

 

Vos pieds vous emmènent partout. Ce sont l’une des parties les plus importantes de votre corps et pourtant ils sont souvent délaissés. Les problèmes de pieds telles que les champignons ou les talons craquelés sont très fréquents. Comment pouvez-vous aider vos clients à se débarrasser de ces problèmes gênants? Grâce à ces trois étapes très simples, vous vous assurerez que leurs pieds sont au top de leur forme!

 

Etape 1: La préparation

La première étape pour avoir des beaux pieds en bonne santé est la pédicure. En tant que professionnel assurez vous que les pieds de vos clients soient doux et soyeux.

Le Sugar Scrub va supprimer toutes les peaux mortes et le Vitamin Mask va raviver la peau. Et en plus, votre client bénéficie d’un massage relaxant des pieds !

 

 

 

ETAPE 2: la Couleur

Il sera bientôt temps de remettre les sandales d’été ! Avec le Sopolish, vos clients garderont leurs couleurs éclatantes pendant au moins deux semaines.

Il peut ensuite être enlevé très facilement avec la méthode Easy Soak. Cela ne demande que 5 minutes et n’endommage pas les ongles. Leurs pieds seront prêts à être exposés au soleil pendant tout l’été.
 

 

 

 

etape 3: les soins

Les champignons, les durillons et les pieds craquelés ne seront pas traités lors une pédicure cosmétique. En fonction du problème, vous pouvez recommander un traitement à domicile.

Les produits Pronails soins des pieds sont rafraichissants, efficaces et facile à utiliser. Vous devez juste donner à vos clients les bons conseils et leur expliquer comment utiliser les produits.

 

 

 

Découvrez nos ateliers pédicure et offrez à vos clients le traitement le plus relaxant et efficace

Voulez-vous en savoir plus sur les pédicures et les soins des pieds? Téléchargez notre brochure de pédicure.



Retourner à la page d'accueil