ProNails France

Lady of the House Collection

Collection Lady Of The House

un peu d’excentricité n’a jamais tué personne


S’il y a bien une chose que Hyacinth Bucket, ou plutôt Bouqueeeeet, a apprise au monde, c’est que la richesse, cela vient de l’intérieur (et surtout de la tête), et qu’un peu d’excentricité n’a jamais tué personne. Avec la nouvelle collection « Lady of the House », ProNails joue pleinement la carte de l’extravagance, du snobisme et du luxe royal pour cet automne. More is more!

 

 


couleurs de tendances


 

Bouquet Residence

L’inconvénient, quand on a son coin de verdure, c’est qu’il faut se salir les mains. Heureusement, avec cette teinte émeraude carrément efflorescente, même la pelouse des voisins sera verte de jalousie. Cette couleur franche a été composée avec soin par la maîtresse de maison. Pour des raisons évidentes.

 

EclecChic

Le pourpre est une couleur de conte de fées, à la fois théâtrale, chaleureuse et noble. Rehaussé par des pigments nacrés, ce brun violacé aux accents rouges habillera vos ongles d’un effet velours à l’éclat durable
 

 

Ruby Ruby Ruby Ruby

Un rouge rubis aux reflets satinés. Avec cette couleur, vous incarnez la séduction des pieds à la tête. N’ayez pas peur d’en rajouter une couche avec une ombre à paupière ou un eyeliner, pour un effet encore plus diva.
 

   
         

More is More

Le girly se dévergonde. On s’imagine bien triturer le fil d’un téléphone rétro en arborant ce rouge framboise pailleté sans concession.

 

 

Seriously Missguided

La Sainte Nitouche, ce n’est pas votre genre. Ce violet sombre parsemé de paillettes multicolores irradie d’intensité. Voilà un look qui n’attend que vos peignoirs belle époque et cols monumentaux pour compléter votre regard de braise. On est sexy et on assume.

 

Blush My Nails

Sur des ongles courts ou longs, pointus ou carrés, ce vieux rose tout doux apporte juste une touche d’impertinence.