ProNails France

Never doubt collection

Never doubt Collection

« En cas de doute, portez du rouge. » - Bill Blass

Après tant de temps sans s'être rendues dans votre salon, après des semaines voire des mois à devoir se passer de vos prestations, vos clientes risquent de ne plus savoir quelle couleur choisir pour leurs ongles. Peut-être ont-elles oublié leur couleur fétiche... Ou peut-être sont-elles désireuses de faire table rase du passé et d'essayer quelque chose de nouveau. Quoi de mieux pour célébrer vos retrouvailles que de leur suggérer un choix de couleur qu'elles ne risquent pas de regretter : du ROUGE, encore et toujours du ROUGE !

En matière d'ongles, tout le monde le sait : le ROUGE est TOUJOURS une bonne idée. En cette période difficile, offrez à votre clientèle une chose à laquelle elles pourront raccrocher et facilitez-leur le choix en leur proposant trois magnifiques NOUVEAUX ROUGES à essayer : When in Doubt, When in Love et When in Rome. Avec ces trois couleurs, impossible de se tromper !

 

WHEN IN DOUBT

 

Si vous doutez et ne savez plus à quel saint vous vouer en cette époque trouble, revenez aux bases et optez pour un succès assuré.

Quand on doute, on porte toujours un rouge tranché ! When in Doubt (quand on doute en français) est un rouge classique intemporel, qui va avec tout et avec tout le monde. C'est un rouge qui vous embellit en un tour de main, qui vous donne un style affirmé, un certain je ne sais quoi. C'est sophistiqué, c'est élégant... bref, c'est ProNails !

 

Mais aussi : quand on doute, on désinfecte !

 

 


 

 

WHEN IN LOVE

 

Si vous êtes amoureuse, parce que le confinement vous a rapprochée de la personne que vous aimez, ou tout simplement parce que vous voyez la vie en rose depuis la fin du confinement, alors choisissez une couleur assortie à celle de votre cœur.

Quand on est amoureuse, on porte toujours un rouge passion ! When in Love (quand on est amoureuse en français) est un rouge enrichi d'une touche de rose bonbon qui en fait une couleur pleine d'amour, comme vous !

Mais aussi : quand on est amoureuse, on se protège !

 

 


 

 

WHEN IN ROME

 

L'adage est bien connu : « À Rome, on fait comme les Romains. » Cela signifie qu'il faut savoir sortir de votre train-train quotidien pour vous ouvrir au monde qui vous entoure et essayer de nouvelles choses. Par exemple, expérimenter la nourriture locale ou se laisser tenter par une nouvelle couleur ! Essayez d'apprécier ce que la vie met sur votre chemin.

Quand on est à rome, on porte toujours un rouge radieux ! When in Rome (en français quand on est à Rome) est un rouge joviale qui contient un soupçon de jaune solaire. Cela rehausse le rouge en y ajoutant un peu de chaleur ! Si vous êtes d'humeur optimiste, prête à relever de nouveaux défis, prête à profiter de l'été (même si vous ne pourrez peut-être pas voyager), optez pour When in Rome !

 

Mais aussi : quand on est à Rome, on respecte la distanciation !