ProNails France

Smart Light

Smart Light

POUR UNE CATALYSATION ENCORE PLUS RAPIDE

 

La SMART LIGHT de ProNails dispose de quatre boutons de minuterie différents avec LED intelligente intégrée. Ils vous permettent de choisir entre les fonctions Full Start ou Soft Start avec une minuterie de 30 ou 60 secondes. La fonction SOFT START vous permet de contrôler la puissance de sortie de votre lampe au début de la catalysation, afin de réduire la sensation de chaleur sur l'ongle. La fonction FULL START utilise la lampe à pleine puissance pour une catalysation optimale des couleurs et des finitions.

Tous les gels de base et de construction ProNails catalysent en 30 secondes en mode SOFT START. La fonction SOFT START 30 secondes démarre à 40 % de la capacité de la lampe et augmente peu à peu la puissance de sortie jusqu'à 100 %, comme le montre le graphique. Pour les clientes particulièrement sensibles, vous pouvez ralentir la catalysation en optant pour la fonction SOFT START 60 secondes. Avec cette fonction, la catalysation démarre à 20 % de la capacité de la lampe et augmente peu à peu la puissance de sortie jusqu'à 100 %.

 

CATALYSEZ PLUS FACILEMENT ET PLUS RAPIDEMENT

30 SEC Soft start *

  • BASES
  • GELS FLEXI BUILDER
  • GELS HARD BUILDER
  • GELS 3-IN-1( MASTER & ONE )
  • GELS CAMOUFLAGE
  • GELS DE RÉPARATION
  • * 60 SEC SOFT pour les clientes sensibles

30 SEC FULL START

  • GELS DE FINITION AVEC PINCEAUX
  • SOPOLISH (BASE-COULEUR-SHINE)
  • GELS DE COULEUR GELLAK
  • GELS DE FRENCH MANICURE

60 SEC FULL START

  • GELS DE FINITION ( EN POT )
SMARTLIGHT

NOUVELLE TECHNOLOGIE LED INTELLIGENTE

 

 

Caisson en céramique - lampe LED 36W

12 x 400 nm lampe LED pour des catalysation parfaite des gels LED

10 x 365 nm lampe LED pour une catalysation des gels UV

COMMENT UTILISER LE SMART LIGHT

Choisissez la durée et la puissance de catalysation

Déterminer la durée de catalysation requise (30 sec ou 60 sec) et la puissance désirée (SOFT ou FULL) sur le haut de votre lampe selon le protocole.

Marche/Arrêt automatique

Marche/Arrêt automatique : Glisser votre main à l'intérieur de la lampe pour activer les capteurs. Utilisez le tunnel pour placer votre index sur la plaque de la lampe. Positionnez tous les doigts sur sa position individuelle définie par la plaque de la lampe. La lampe s'allumera automatiquement et s'arrêtera selon le temps que vous aurez choisi (30 sec ou 60 sec).

Temps de catalysation

Pendant la catalysation, le bouton et le logo seront allumés. Lorsque la lampe est sur le mode SOFT le bouton timer et le logo seront bleu turquoise. Lorsque la lampe est sur le mode FULL le bouton timer et le logo seront bleu foncé.

Catalysation 5 doigts simultanément

Catalyser 5 doigts simultanément pour les gels de base, couleur et finition. Faites attention à bien placer les doigts sur la plaque de positionnement.
 

Catalysation 4 doigts simultanément

Catalyser 4 doigts et le pouce séparement pour les gels de construction mais pensez à toujours insérer la main entière sous la lampe. Lorsque vous catalysez le pouce séparement, utiliser le placement pour le pouce gauche et droit. Ne placez pas le pouce au milieu de la lampe car il ne recevera pas assez de lumière pour catalyser correctement.

Marche/Arrêt forcé

Vous pouvez forcer l'allumage de la lampe en appuyant sur le bouton de la durée souhaitée. Le temps du cycle, les capteurs ne seront pas actifs et la lampe restera allumée. Si vous souhaitez arrêter la catalysation plus vite vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton une fois de plus.