ProNails France

The Light

The Light

Lorsque les premières lampes LED sont arrivées sur le marché, beaucoup de prothésistes ongulaires sont restées fidèles à leurs lampes UV traditionnelles. Elles ne souhaitaient pas faire de frais. En effet, pourquoi investir dans des nouvelles lampes, alors qu’elles avaient des lampes UV qui marchaient parfaitement ? Par-dessus le marché, les lampes LED étaient fabriquées par des marques qu’elles ne connaissaient pas, ne fonctionnaient pas avec tous les gels et rendaient les ongles moins brillants. En tant que prothésiste ongulaire professionnelle, s’il y a bien une chose à ne pas faire, c’est fournir aux clients une qualité moindre !

 

Cependant, une lampe qui catalyse plus rapidement et dure plus longtemps a aussi des avantages très intéressants. Une catalysation plus rapide entraîne une réduction des temps de prestations. Vous et votre client gagnez du temps, et selon l’adage, le temps c’est de l’argent ! Chez ProNails, nous sommes attachés à aider les professionnels à évoluer.

 

C’est pourquoi nous avons créé THE LIGHT : plus rapide, elle dure plus longtemps, catalyse parfaitement et donne une finition laquée magnifique à tous les gels ProNails et aux produits Sopolish. 10 minutes par client de gagnées, c’est 1 client de plus par jour, et un chiffre d’affaires plus élevé à la fin du mois. Cela fait 220 clients de plus à l’année, soit 10.000€ supplémentaires... Le calcul est vite fait !

 

Les lampes UV traditionnelles sont simplement dépassées ! Rendez-vous service et débarrassez-vous de ces vieilles lampes UV. Les remplacer continuellement ne fera qu’ajouter des frais d’entretien.

 

 

Comment utiliser the light?


 

10 raisons d’adhérer à THE LIGHT !


  1. La combinaison de lampes CCFL et LED garantissent une brillance parfaite.
  2. Augmentez votre chiffre d’affaires : THE LIGHT divise le temps de catalysation par deux. Vous pouvez donc servir plus de clients en une journée. Des temps de prestations plus courts font des clients plus satisfaits.
  3. Faites des économies : plus besoin de remplacer les lampes UV.
  4. Facile à nettoyer, grâce à la plaque de fond magnétique amovible.
  5. Adaptée au soin des pieds grâce à un module supplémentaire spécial pieds.
  6. Capteur automatique intégré situé à l’intérieur, avec deux boutons minuteurs (30 et 60 secondes).
  7. Indicateur de position des doigts sur la plaque de fond pour un positionnement précis de la main.
  8. Miroirs intérieurs et plaque de fond réfléchissante pour une meilleure distribution de la lumière et une meilleure catalysation.
  9. Boîtier solide et durable avec protection UV résistant aux rayures.
  10. Résultats de catalysation parfaits avec tous les gels ProNails et produits Sopolish.